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  • HYDRAULIQUE – Le vérin de levage est enduit de chrome dur. Le groupe motopompe inclut un moteur, une pompe à engrenages et un solénoïde. Les valves de descente à compensation de pression gèrent la vitesse de descente.
  • ÉLECTRIQUE – La commande de déplacement et le moteur d’entraînement à courant alternatif assurent un couple élevé sur toute la place d’entraînement. Le freinage par récupération et le design sans brosse réduisent considérablement les exigences de maintenance. Les vitesses de déplacement demeurent constantes relativement à la position de la manette des gaz peu importe la charge sur le chariot. Un disjoncteur à réenclenchement automatique et un micro-interrupteur monopièce complètent le système.
  • FREINS – Le frein électromagnétique est installé sur l’arbre d’induit de moteur multipliant ainsi la puissance de freinage par le biais de la transmission ZF GK20. Le frein s’applique lorsque le levier de commande est en position verticale ou horizontale. La vitesse de déplacement est réduite lorsque les fourches sont à une hauteur de fourche de 12 pouces ou plus. Le freinage en position neutre assure l’antirecul sur les rampes.
  • COMMANDES –  Les fonctions de déplacement, de montée, de descente et d’inclinaison se trouvent sur la poignée ergonomique qui est conçue pour être actionnée facilement avec la main droite ou la main gauche. Le dispositif de protection enveloppant, le commutateur de marche inverse, la commande au pouce et le klaxon sont la norme.
  • TRANSMISSION –  Le moteur d’entraînement installé à la verticale est fixé directement au boîtier d’engrenage. Le groupe motopropulseur à engrenage conique à denture hypoïde à bain d’huile ZF GK10 assure la transmission de la puissance à l’essieu. La technologie optimisée des engrenages de pointe offre des avantages comme une enveloppe minimale, aucun entretien, de faibles émissions sonores, une efficacité élevée et une haute performance.
  • CHÂSSIS ET MÂT – Barre en I haute visibilité boulonnée. Les vérins de levage sont fixés sur la barre en I extérieure pour assurer une bonne visibilité aux opérateurs à travers le mât. Chaîne de levage double. Tablier porte-fourche ITA de classe 2 avec dosseret d’appui de charge de 36 pouces.
  • ROULEMENTS – ROUES D’ENTRAÎNEMENT – Les roulements à rouleaux coniques sont scellés dans un bain d’huile – ROUES PORTEUSES – Les roulements à billes sont scellés.
  • ACCESSIBILITÉ – Enlever le couvercle de la tête de pompe en deux parties donne accès aux principales composantes aux fins d’inspection et de maintenance.       La roue d’entraînement peut être retirée en desserrant un écrou.

Type de pneus :

Hauteur de mât :

po.

Moteur :

Électrique 24 volts

Capacité de charge (lb):

3300


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