WSRX30

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  • HYDRAULIQUE – Le vérin de levage est muni de biellettes chromées très résistantes. Le groupe motopompe inclut un moteur, une pompe à engrenages et un solénoïde. Les valves de descente à compensation de pression sont montées haut dans le compartiment du bloc d’alimentation pour faciliter l’entretien.
  • ÉLECTRIQUE – La commande de déplacement 24 Volts ZAPI Combi-ACx avec moteur d’entraînement appareillé fournit une excellente performance sur toute la plage de vitesses. Les vitesses de déplacement demeurent constantes relativement à la position de la manette des gaz peu importe la charge. Des circuits d’alimentation protégés séparément par fusibles, un coupe-puissance EPD à déconnexion rapide, un horomètre et un indicateur de décharge de batterie font partie de l’équipement standard. Les configurations d’alimentation et les fonctions de diagnostic sont affichées sur une console portable ZAPI.
  • FREINS – Le frein électromagnétique par récupération est installé sur l’arbre d’induit de moteur multipliant ainsi la puissance de freinage par le biais de la transmission. Le frein s’applique lorsque le levier de commande est en position verticale ou horizontale. La vitesse de déplacement est réduite lorsque les fourches sont à une hauteur de fourche de 12 pouces ou plus. Le freinage en position neutre assure l’antirecul sur les rampes.
  • COMMANDES – Les fonctions de déplacement, de montée, de descente et d’inclinaison se trouvent sur la poignée ergonomique actionnée par l’opérateur. Toutes les commandes pour opérateurs sont faciles d’accès sans que l’opérateur ait besoin de retirer sa main de la poignée. La poignée à angle d’inclinaison est conçue pour être actionnée facilement avec la main droite ou la main gauche. Le dispositif de protection enveloppant, le commutateur de marche inverse, la commande au pouce et le klaxon sont la norme. Le bras de commande est monté sur le dessus pour le plus grand confort des opérateurs et un minimum d’effort à la direction. Le ressort au gaz permet de replacer la poignée doucement à la position verticale.
  • TRANSMISSION – Le moteur d’entraînement installé à la verticale est fixé directement au boîtier d’engrenage. Le groupe motopropulseur à roulements coniques à denture hypoïde à bain d’huile ZF GK10 assure la transmission de la puissance à l’essieu. La technologie optimisée des engrenages de pointe offre des avantages comme une enveloppe minimale, aucun entretien, de faibles émissions sonores, une efficacité élevée et une haute performance.
  • MÂT et PANTOGRAPHE – Mât en I avec chaîne de levage double. La portée du pantographe permet au tablier porte-fourche d’aller au-delà des longerons stabilisateurs avec inclinaison et déplacement latéral intégrés.
  • LONGERONS STABILISATEURS ET FOURCHES – Les longerons stabilisateurs fixes sont offerts avec des dimensions intérieures de 34 pouces ou 42 pouces, ce qui donne des dimensions hors-tout de 42 pouces ou 50 pouces. Tablier porte-fourche ITA classe 2 avec dosseret d’appui de charge de 36 pouces et 42 pouces. L’écartement des bras de fourche est réglable.

Type de pneus :

Hauteur de mât :

po.

Moteur :

Électrique 24 volts

Capacité de charge (lb):

3000


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